Désinfectant par voie aérienne Agrandir

Désinfectant par voie aérienne

16ASE101

Nouveau

9 Articles

59,95 € TTC

EN SAVOIR PLUS

BIDON DE 5 L

Désinfection journalière et préventive par voie aérienne des dispositifs médicaux dans les blocs opératoires, services de soins intensifs, salle de soins....
Pour une désinfection optimale et sécurisée 
Laisse une odeur agréable.  

Prorpiétés microbiologiques : Bactéricide en 60min, 20°C (EN1040, EN 14561), actif sur Aspergillus fumigatus en 120 min, 20°C (prEN14562). 

Composition : Chlorure de didécyldiméthy-lammonium, chlorhydrate de polyhexaméthylène biguanide, colorant et parfum.  

Dose d'emploi : prêt à l'emploi. 
S'utilise dans dilution sur des surfaces préalablement nettoyées, hors présence humaine, avec la gamme des diffuseurs AEROSEPT.
La concentration d'utilisation de 4ml/m3 est une moyenne indicative.
Temps de contact : 1 à 2 heures selon l'activité antimicrobienne recherchée. Bien ventiler la pièce avant récupération. 

Précautions d'emploi : Nocif pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effects néfastes à long terme pour l'environnement aquatique. Ne pas respirer directement l'aérosol issu de la pulvérisation. Porter des gants appropriés. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Conserver hors de la portée des enfants. Ne pas réutiliser l'emballage. Eviter le rejet dans l'environnement. Consulter les instructions spéciales/la fihce de données de sécurité. eliminer le produit et son récipient comme un déchet dangereux. stocker entre +5°C et +36°C.