Désinfectant air et surfaces Agrandir

Désinfectant air et surfaces

16ALT101

Nouveau

12,95 € TTC

EN SAVOIR PLUS

Désinfectant air et surfaces ALTOGERM 750ml bactéricide fongicide virucide

un deux en 1 , pratique et économique !!


Application :


Son utilisation est conseillée aussi bien en usage préventif que durant les périodes de maladies telles que : grippe, rubéole, rougeole, varicelle, coqueluche, scarlatine, pneumonie, rhino pharyngite. Son efficacité virucide a été testée sur le virus de la grippe aviaire (H7N1) ainsi que sur les virus de la maladie Talfan (picornaviridae) de l'hépatite contagieuse canine (adenviridae) et de la myxomatose (poxiviridae).


Assainissement de l'atmosphère : écoles, réfectoires, véhicules, ambulances, chambres de malades, cabinets médicaux et dentaires, laboratoires, salles de soins et d'attente, vestiaires, sanitaires, salles de réunion, halls de stockage de linge souillé (maisons de retraite).


Désinfection des surfaces : chambres froides, réfrigérateurs, cuisines collectives, des plans de travail et des transports de denrées alimentaires. L'application doit être suivie d'un rinçage abondant. Décontamination des surfaces : Tables, objets, matériel professionnel (médical, hôtellerie, collectivités..), matériel de coiffure, mobilier,sols, moquettes, paillasses, poignées de portes, toilettes.


Contact indirect alimentaire. Conforme à la législation relative aux procédés et aux produits utilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires (Rinçage obligatoire si contact direct avec les aliments).


Le bactéricide fongicide virucide ALTOGERM est un désinfectant de surfaces et assainisseur d'atmosphère idéal pour assurer une parfaite hygiène.

Son efficacité bactéricide a été testée selon la norme européenne EN 1276 sur les bactéries, particulièrement résistantes : bacille pyocyanique (Pseudomonas aeruginosa), colibacille (Escherichia coli) staphylocoque doré (staphylococcus aureus), enterococcus hirae. Son efficacité fongicide a été testée selon la norme EN 1650 sur Candida albicans et Aspergillus niger.


Mode d'emploi :
Pour la décontamination des surfaces, pulvériser uniformément à 20 cm du support. Étaler à l'aide d'un chiffon, sans rincer*.
Pour l'assainissement de l'atmosphère, pulvériser 20 secondes par tranche de 100 m3 en veillant à répartir le produit.


Législation :
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit (selon l'article 72 du règlement 528/2012).

Accessories