INFO COVID-19
Cher clients professionnels de santé et entreprises, toute l’équipe LES DAUPHINS reste mobilisé pour assurer le traitement des commandes et la satisfaction de vos besoins.
Nous déplorons un nombre croissant de ruptures de stock, ou de réquisition de l’État de nos fournisseurs.
De plus, les délais d’acheminement s’allongent en raison des problématiques lié à la logistique chez tous les transporteurs. Pour ces raisons, nos délais de livraison habituels sont allongé et sont de 2 à 4 jours ouvrés.
Enfin, et pour garantir que vous, nos partenaires, les professionnels de la santé, aient accès en priorité à nos produits, le paiement de votre commande se fera par téléphone, après la validation du devis qui vous sera envoyés par nos équipes avec les références et quantités que nous pouvons vous livrer.
Toute l’équipe des Dauphins, se mobilise pour vous soutenir pendant cette période inédite.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Les dauphins.

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.