INFO COVID-19
Cher clients professionnels de santé et entreprises, toute l’équipe LES DAUPHINS reste mobilisé pour assurer le traitement des commandes et la satisfaction de vos besoins.
Nous déplorons un nombre croissant de ruptures de stock, ou de réquisition de l’État de nos fournisseurs.
De plus, les délais d’acheminement s’allongent en raison des problématiques lié à la logistique chez tous les transporteurs. Pour ces raisons, nos délais de livraison habituels sont allongé et sont de 2 à 4 jours ouvrés.
Toute l’équipe des Dauphins, se mobilise pour vous soutenir pendant cette période inédite.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Les dauphins.
POCHE DE GEL CHAUD / FROID RÉUTILISABLE Agrandir

POCHE DE GEL CHAUD / FROID RÉUTILISABLE

8COF115

Nouveau

2,39 € TTC

EN SAVOIR PLUS

Dispo GEL est un type de gélatine réutilisable chaud/froid , totalement atoxique, également adaptée pour un usage médical. La poche chaud/froid de gel peut être utilisée pour deux types de thérapie : si mise au micro-ondes ou dans l’eau bouillante, elle est adaptée pour la thérapie à la chaleur; si mise au congélateur est idéale pour la thérapie du froid.

Le gel froid Dispo GEL est un dispositif médical de classe I

POCHE DE FROID RÉUTILISABLE : APPLICATIONS

Le gel froid réutilisable trouve son application dans de nombreux secteurs : médical, dentaire, sportif, grande distribution 

Nous conseillons d’utiliser la poche de glace gel pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, surtout dans le cadre sportif. Il suffit d’appliquer la poche congelé sur la zone douloureuse et attendre quelques minutes pour calmer, par exemple, une contracture musculaire ou un traumatisme.

 

POCHE DE GEL CHAUD RÉUTILISABLE : APPLICATIONS

En essayant l’utilisation à chaud, Dispo GEL est aussi utilisable comme coussin thermique.
La chaleur de la poche de gel active la circulation sanguine, un phénomène qui permet de calmer les douleurs musculaires, mais aussi pour soulager les douleurs au ventre.

MODE D’EMPLOI – EAU Plonger le sachet dans l’eau bouillante pour max 5 minutes. Retirer le sachet de l’eau, le sécher et le mettre dans sa pochette ou dans un tissu avant de l’appliquer sur la zone douloureuse.

MODE D’EMPLOI – POUR À MICRO-ONDES Mettre la poche dans le four à micro-ondes pendant 1minute max en le réglant à 650 watts. Extraire le sachet, le malaxer afin de répartir uniformément la chaleur, l’introduire dans la poche-conteneur ou tissu prévus à cet effet et appliquer sur la partie concernée.

11X26 CM

Vendu a l'unité.

Accessories