8900-0400
Nouveau
4 Article Articles
Warning: Last items in stock!
Date de disponibilité:
Electrode CPR Stat. pads HVP ADULTE pour DSA ZOLL AED PLUS, la paire
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Electrode CPR Stat. pads HVP pour DSA ZOLL AED PLUS :
L'électrode adulte CPR est compatible avec les défibrillateurs Zoll AED Plus et Zoll AED Pro.
Electrodes Zoll « Stat Padz II » pour adultes compatibles avec les défibrillateurs AED PLUS ZOLL automatiques et semi-automatiques. Peuvent-être utilisées sur un enfant à partir de 8 ans. Permettent la défibrillation, la stimulation et le monitorage. Préconnectables et contenant un gel solide.
1. Détachez l'emballage des électrodes de l'arrière du défibrillateur et l'ouvrir.
2. Retirez les vêtements recouvrant le torse du patient. Utilisez les ciseaux situés sur l'emballage des électrodes de défibrillation pour découper les vêtements.
3. Vérifiez que la peau du thorax est propre et sèche. Si le patient a une forte pilosité sur la poitrine, coupez les poils.
4. Retirez le protège-adhésif du capteur violet et de l'électrode verte et placez-les en suivant les illustrations figurant sur les électrodes et leur emballage.
Retirez le protège-adhésif de l'électrode bleue et suivez les illustrations pour la placer correctement. Les illustrations affichées à l'écran indiquent également le placement des électrodes.
La présence de poches d'air sous les électrodes adultes Zoll ou une adhésion insuffisante peut entraîner la formation d'un arc, des brûlures cutanées ou la réduction de l'énergie délivrée. Pour limiter le risque de brûlure, appliquez des électrodes de défibrillation non endommagées et provenant d'un emballage qui vient d'être ouvert sur une peau propre et sèche. Ne formez pas de plis ni de rides à la surface du gel lors de l'application des électrodes de défibrillation sur le patient.
Mentions obligatoires :
Remplacer les électrodes fait partie de la maintenance et de l'entretien de votre défibrillateur CARDIAC SCIENCE - "L'exploitant veille à la mise en œuvre de la maintenance et des contrôles de qualité prévus pour les dispositifs médicaux qu'il exploite. La maintenance est réalisée soit par le fabricant ou sous sa responsabilité, soit par un fournisseur de tierce maintenance, soit par l'exploitant lui-même" (Code de la santé publique, article R5212-25).