INFO COVID-19
Cher clients professionnels de santé et entreprises, toute l’équipe LES DAUPHINS reste mobilisé pour assurer le traitement des commandes et la satisfaction de vos besoins.
Nous déplorons un nombre croissant de ruptures de stock, ou de réquisition de l’État de nos fournisseurs.
De plus, les délais d’acheminement s’allongent en raison des problématiques lié à la logistique chez tous les transporteurs. Pour ces raisons, nos délais de livraison habituels sont allongé et sont de 2 à 4 jours ouvrés.
Toute l’équipe des Dauphins, se mobilise pour vous soutenir pendant cette période inédite.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Les dauphins.
MASQUE D'INHALATION PEDIA MOYENNE CONCENTRATION Agrandir

MASQUE D'INHALATION PEDIA MOYENNE CONCENTRATION

5MIN120

Nouveau

Masque d'inhalation pedia moyenne concentration

Plus de détails

0,99 € TTC

Remise au volume

Quantité Discount Vous enregistrez
50 10% Up to 4,95 €

EN SAVOIR PLUS

MASQUE D"INHALATION MOYENNE CONCENTRATION PÉDIATRIQUE

Le masque à oxygène à moyenne concentration pédiatrique Hudson avec tubulure facilite l’administration par voie nasale et orale d’oxygène chez les patients pédiatriques/jeunes.

Cet ensemble contient un masque et une tubulure à oxygène de 210 cm. Grâce à ce masque, les patients pédiatriques bénéficient d’un plus grand confort en raison du matériau souple qui a été utilisé pour le fabriquer. De plus, en fonction de vos besoins, chaque masque possède une forme allongée.

Et afin de permettre une surveillance aisée de la procédure par le personnel, le masque à oxygène est en plastique transparent. Le débit d’oxygène recommandé pour ce masque se situe entre 5 et 15 litres par minute. Un niveau de concentration d’oxygène de 52 à 61 % est atteignable en fonction du débit.


Masque vendu a l'unité

Autre conditionnement:

Colis de 50 avec une remise de 10%.